- F2F pour la Fin de la Faim
De ma barque, où j’admire l’horizon ...
-Mais quel horizon aura l’Humanité demain ?
Maintenant qu’on s’apprête à nous vendre l’eau et l’air, dans un monde pollué par le vice et les fumées de la corruption aux profits immédiats ?
-Il faudrait mettre Fin à la Faim dans le Monde, Comment ?
-Il me revient une vieille idée que j’avais développée sur Internet en l’An 2000 sous forme de '' Fondation Virtuelle F2F '' pour la '' Fin de la Faim '' … Une idée de Villages qui permettaient aux plus pauvres de vendre aux plus riches , grâce à l’Internet Gratuit et dans un souci de Démocratie anti "fracture Numérique" .La "fracture numérique" désigne l'écart entre les personnes qui ont accès à la société de l'information et celles qui n'y ont pas accès. L'Union Européenne s'efforce de combler cet écart dans le monde entier.
Ces Villages, financés au départ et bâtis grâce à une ''taxe mondiale'' type Tobin, issue des e.bénéfices et des transactions du commerce mondial, proposeraient la nourriture, le logement, et les vêtements gratuitement et sans aucune obligation de remboursement par un quelconque rendement ou travail personnel, le but étant d'offrir le vital aux plus démunis, pour mettre fin à la faim dans le monde .
Ne craignons pas les fainéants ! Tout Être Humain dans sa vie veut s'occuper et nous sommes tous très courageux pour faire ce qui nous plait vraiment et ce pourquoi nous sommes faits, la fainéantise absolue est invivable et conduit inévitablement à la mort !
-Au cœur de chaque village le Web Center, une salle d'ordinateurs connectés à Internet, offrant aux habitants la possibilité de se former à la vente de leurs produits locaux, de leurs savoirs et connaissances diverses, ainsi que des œuvres artistiques et artisanales, créées dans le village et dans la Région. Les habitants pourront vendre ainsi, leurs produits en ligne et les Artistes auront une vitrine mondiale où exposer. En échange, ils ne toucheront qu’une partie de leurs gains, offrant ainsi l'autre partie, à l'économat du Village, pour accueillir de nouveaux habitants en formation et installer de nouveaux Villages et Web-Centers.
- À mon avis en matière de e.bénéfices, un tiers pour Soi, un tiers pour l'État et un tiers pour lutter contre la Misère, serait le bon calcul pour tous.
« Alors viendra enfin, le Temps du Partage ! »
- Pardonnons nous les uns les autres !
Que vous soyez Athée ou Croyant, ce livre vous concerne .
N.Z.Y.G.
PS : Merci de participer à cette Cyber-Action d' Éveil des Consciences via le Pardon Collectif, en vous inscrivant sur la neswletter du Blog.e.Book " Blanc de Blanc "
Écrit par Yann Gazay Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.