Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- De l'Eugénisme

 Darwin, n’est il pas l’exemple même de la science au service de la pensée Hégémonique ? Du Singe à l’Homme Blanc … ça c’est du raccourci !

Francis Galton son cousin en a tiré son invention :  l'Eugénisme . Hitler quant à lui, s'en est servi pour cautionner sa quête «Aryenne» et l'extrême droite d'aujourd'hui défend toujours cette thèse.

Historiquement, le concept de race blanche était une théorie de biologie qu'on trouvait par exemple expliquée dans Essai sur l'inégalité des races humaines d'Arthur de Gobineau. 1853 . On y trouve une image légendée « La race blanche, la plus parfaite des races humaines, […]». Cette théorie était évoquée comme justification pour les politiques coloniales. « Nous admettons le droit et même le devoir des races supérieures d’attirer à elles celles qui ne sont pas parvenues au même degré de culture. » (Léon Blum) Source : Wikipedia.org

Le nazisme est le seul type de fascisme incorporant à la fois racisme biologique et antisémitisme....Cette vision du monde divisait hiérarchiquement l'espèce humaine en races, hiérarchie au sommet de laquelle se situait la « race aryenne» Les Tziganes, les Asiatiques et les Noirs étaient classés au plus bas dans l'échelle des races, juste avant les Juifs et après les Slaves et les Méditerranéens. Elle aboutit à pousser les applications de l'eugénisme dans ses conséquences extrêmes, en particulier, l’élimination des malades et handicapés du Programme Aktion T4, l'expérience des lebensborns, et surtout la Shoah. http://fr.wikipedia.org/wiki/Nazisme

 

L’eugénisme peut être désigné comme l’ensemble des méthodes et pratiques visant à transformer le patrimoine génétique de l’espèce humaine, dans le but de le faire tendre vers un idéal déterminé. Il peut être le fruit d’une politique délibérément menée par un État. Il peut aussi être le résultat collectif d’une somme de décisions individuelles convergentes prises par les futurs parents, dans une société où primerait la recherche de l’ « enfant parfait », ou du moins indemne de nombreuses affections graves. http://fr.wikipedia.org/wiki/Eugenisme


Pour le FNJ, ces idées ont le mérite de ne pas être «dans l'air d'un temps qui célèbre le "métissage" tous azimuts».

«Nous savons que la sélection naturelle n'a pas joué son rôle depuis longtemps. Que beaucoup d'individus ont été conservés grâce aux efforts de l'hygiène et de la médecine. Que leur multiplication a été nuisible à la race», écrivait dans les années trente le Dr Carrel.

 Les thèses d'Alexis Carrel n'ont pas seulement nourri l'extrême droite française traditionnelle, mais ont également irrigué les penseurs de l'islamisme radical. Ali Shariati, traducteur persan de Carrel, a été l'un des plus ardents militants islamistes qui, en Iran, allaient porter au pouvoir l'ayatollah Khomeiny http://www.liberation.fr/politiques/0101534736-le-petaini...

 

JM LE PEN : " En privilégiant, en favorisant par trop tous les faibles, dans tous les domaines, on affaiblit le corps social en général. On fait exactement l'inverse de ce que font les éleveurs de chiens et de chevaux. Je ne suis pas hostile à ce que l'on soulage les malheurs, par exemple les handicapés, mais on aboutit maintenant presque à une promotion du handicapé.........Dans l'histoire des peuples, il y a toujours, à un moment donné, la sanction ..."

Tiré du livre de Jean-Pierre Apparu: "La Droite aujourd'hui"

(Editions Albin Michel, 1979)


- Depuis le temps que l’Humanité est installée sur Terre, on pourrait tout aussi croire, que les singes ne sont que les survivants déshumanisés, d’une guerre atomique antérieure ( ou Atlantide) et pourquoi ne serions-nous pas tous au bout du compte,  les enfants de diverses races extra-terrestres ?

On va peut-être le savoir en 2012 avec les « Crânes de cristal » ?

- Mythes de la création de l'humanité :

http://www.onnouscachetout.com/themes/mythes/creation.php

http://www.urantia.org/fr/le-livre-durantia

 

2012,blancs,fusion des races et des reiligions,pensée unique,démocratie mondiale,dictature démocratique

 - Pardonnons-nous les uns les autres !

 Que vous soyez Athée ou Croyant, ce livre vous concerne .

 N.Z.Y.G.

 

PS : Merci de participer à cette Cyber-Action d' Éveil des Consciences via le Pardon Collectif, en vous inscrivant sur la neswletter du Blog.e.Book " Blanc de Blanc "

 

 Suite

Écrit par Yann Gazay Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.